#Veille : les #STORIES d’Instagram d-font bouger les lignes dans la création de contenu

Veille digitale: Les Stories peuvent elles devenir les contenus de demain ?

Comme chaque mois, Digislides, veille et inspiration digitale pour les agences et les annonceurs, sélectionne le meilleur du web pour piloter les marques online!

Les Stories, lancées par Snapchat et reprises par d’autres plateformes depuis, font le buzz…d’autant plus que Snapchat innove régulièrement, très rapidement copié par Instagram

Elles ont changé beaucoup de choses, depuis l’éphémère, au vertical….

Toujours est il qu’Instagram le suiveur est devenu N°1 des stories et offre aux marques des performances en terme d’engagement largement supérieures à celles de Snapchat.

Mais la question pour les marques reste souvent de savoir comment utiliser les Stories  dans son plan d’action digital ?

Un exemple très intéressant avec l’action du distributeur américain Lowe’s qui traditionnellement communique auprès de ses cibles en utilisant une approche « Do It Yourself » qui fonctionne très bien auprès de ses cibles et permet de belles performances….Lowe’s poursuit dans cette veine et utilise les stories pour développer des contenus DIY convaincants! découvrez la vidéo sur le site digislides.linkingbrand.com.

Téléchargez nos 3 exemples du mois que nous partageons avec vous!

Pour avoir accès à toutes les pépites de Septembre, découvrez nos abonnements

Pour organiser une démo Digislides, c’est ici! Indiquez nous vos créneaux et nous venons!

Vous aussi, expérimentez
la co-digitalisation !